Rechercher dans ce blog

mardi 22 octobre 2013

Sacha Baba Hans Raj Maharajji, l’incarnation de l’amour


Sacha Baba Maharajji

Par amour pour l’humanité, Sacha Baba Maharajji a œuvré pendant de longues années afin d’aider l’humanité à effectuer plus rapidement la transformation de la conscience d’une manière douce et harmonieuse, sinon cette transition provoquerait beaucoup de souffrance. “Mon travail principal est dans la Conscience Universelle où j'œuvre pour le bien de tous les êtres, ” a-t-il dit dans les années 1980. 

Quatrième Avatar dans la lignée des Maîtres Sacha dans le cycle actuel de travail, il a conduit l'oeuvre spirituel d’aider l’humanité à non seulement améliorer les conditions de vie (se nourir et se procurer les nécessités matériels etc.) mais aussi à atteindre un niveau plus élevé de conscience afin d’être en harmonie avec les nouvelles énergies qui viennent sur la planète. En effet, pour pouvoir survivre dans le nouvel environnement notre être doit apprendre à s’adapter.

Des extraits de ses discours à ce sujet :

Nous sommes maintenant à l’ère de la Divine Transformation, l’éveil de la conscience sur la terre. Cela doit nécessairement arriver car c’est la prochaine étape dans l’évolution de l’humanité sur cette planète.” Harmonisez-vous avec cette transformation.” [8 juillet 2008] “Ces trente dernières années, je n'ai cessé de vous conseiller de prier Dieu pendant au moins une heure par jour. Ma mission n'a rien à voir avec quelque religion que ce soit. Elle consiste essentiellement à tourner le cœur de l'humanité vers Dieu. Car c'est là le but ultime de la vie.” [21 juillet 2005]

“ Nous devons amener la transformation en nous-mêmes d'abord et alors ce changement aura un impact sur autrui. ” [2003]

Il est nécessaire de consacrer du temps à sa sadhana. Chaque religion a sa forme de sadhana, mais toutes ces sadhanas conduisent au même terrain spirituel. Vous devez donc suivre une sadhana qui vous convient. ” [Noël 1999] “ Il n’y a qu’un seul cœur. L’amour est Dieu. L’amour est le cœur. ” Si vous gardez votre attention fixé sur le Guru et établissez une connexion de cœur à cœur, alors le changement de conscience peut se faire, par le cœur. Mais s’il n’y a pas de connexion par le cœur, il n’est pas possible d’atteindre cette conscience en se connectant par l’intellect. On ne pourra pas opérer cette Transformation, le Parivartan ni en nous-mêmes ni en autrui. [2003]

Pendant que Sacha Baba Maharajji continue d’aider l’humanité à partir des hauts plans, les Maîtres et les disciples de la lignée Sacha poursuivent, chacun à son niveau leur assistance à l’humanité pour l’aider à atteindre le but.

Aucun commentaire: