Rechercher dans ce blog

mercredi 11 avril 2007

Il écoute les coeurs (Liloue, France)


Le dernier jour de l’un de mes séjours à l’ashram, tandis que nous étions encore dans notre chambre, je dis à mon mari ma déception de repartir en France sans la paix du cœur que j’escomptais ardemment de ce voyage. Mon cœur n’était pas apaisé, certaines craintes étreignaient toujours mon coeur. Je n’étais pas complètement heureuse.
On alla faire nos adieux au Maître dans sa chambre avant de prendre le taxi pour Delhi. Et sans que nous ayons émis aucune requête ou le moindre regret devant lui, Maharajji nous parla et dans la conversation nous dit que la paix du cœur nous viendra sûrement, mais petit à petit. J’étais très étonnée, parce que le Maître avait lu dans mes pensées et dans mon cœur, et il venait d’apporter la réponse dont j’avais besoin pour mettre un terme à ma tristesse.

Aucun commentaire: